Android : Développer des applications mobiles pour les by Florent Garin

By Florent Garin

Show description

Read or Download Android : Développer des applications mobiles pour les Google Phones PDF

Similar french books

Additional resources for Android : Développer des applications mobiles pour les Google Phones

Sample text

Usb_driver » stocke les drivers Windows (pour les systèmes x86 et amd64) nécessaires pour déboguer les applications directement sur le téléphone et non plus sur l’émulateur. Le chemin de ces drivers est à spécifier à Windows par la boîte de dialogue qui apparaîtra après que l’on ait branché le mobile à l’ordinateur par USB. Sous Linux et Mac, aucun driver n’est à installer. jar. Ce jar contient toutes les classes Java (Java et non au format dex) constituant le SDK. *). Il ne faut pas en effet oublier qu’une compilation Android remplace le bootclasspath.

Les fichiers apk comme les fichiers standard jar (Java ARchive) sont des fichiers compressés qui regroupent l’ensemble des éléments constituant le programme. Le rôle majeur d’« aapt » est de compiler les ressources des applications Android. Cette opération consiste à transformer certains artefacts qui ne sont pas des fichiers sources Java, par exemple des fichiers xml décrivant des animations, dans leur équivalent binaire (fichiers « class » de bytecode). Comme la plupart des commandes Android, l’exécution de cette commande se fait automatiquement par le plug-in Eclipse.

Le modèle de programmation 40 public public public public public public static static static static static static final final final final final final int int int int int int buttons=0x7f030002; check_boxes=0x7f030003; date_picker=0x7f030004; digital_clock=0x7f030005; edit_texts=0x7f030006; gallery=0x7f030007; } public static final class string { public static final int app_name=0x7f050001; public static final int hello=0x7f050000; public static final int prompt=0x7f050002; } } La classe R est frappée du modificateur « final », elle ne peut donc pas être étendue.

Download PDF sample

Rated 4.58 of 5 – based on 40 votes

Categories: French